« Le plan à moyen terme « Ambitions 2025 » a été présenté, en juin 2022, dans une période singulière : un « moyen terme » qui a disparu en tant qu’horizon observable pour laisser place à un « court terme » particulièrement opaque sous les effets conjugués de multiples crises.
A contrario, l’horizon « long terme » apparaît parfaitement lisible ; il combine une exigence de décarbonation de l’économie, de préservation de la biodiversité et de l’environnement et d’une plus grande inclusion sociale indispensable à la stabilité de nos sociétés.
« Ambitions 2025 » s’inscrit dans une promesse relationnelle qui n’en demeure pas moins claire : accompagner tous nos clients et tous nos territoires, nous engager en facilitateurs et accélérateurs de toutes les transitions sociétales, et agir pour demain.
Notre modèle historique, qui conjugue utilité et universalité, et notre ADN d’acteur engagé dans les grandes transitions sociétales comme l’illustrent au fil des ans l’élargissement à de nouvelles activités, les nouveaux métiers, notre proposition de valeur, seront plus que jamais différenciants et donc déterminants dans la poursuite de notre dynamique de développement. »